CLUBS ET MEMBRES
Défi personnel
Défi personnel
DE RETOUR! COURTE PISTE – Le premier temps doit être inscrit dans une course durant le mois d'octobre. Les clubs qui n'ont pas de glace avant plus tard dans la saison (nord du Canada) auront jusqu'à la mi-décembre pour inscrire leur premier temps. Le deuxième temps doit être inscrit durant une course durant le mois de février. Les chronométrages doivent se faire à partir d'une piste ovale de 111,12m, même si la piste ne doit pas être certifiée. Les distances suivantes doivent être utilisées pour fin de chronométrage : LONGUE PISTE – Le premier temps doit être inscrit lors d'une course en décembre/début janvier. Le deuxième temps doit être inscrit durant une course fin janvier/février. Les chronométrages doivent se faire à partir d'une piste ovale de 333m ou 400m, même si la piste ne doit pas être certifiée. Les distances suivantes doivent être utilisées pour fin de chronométrage : Intermédiaire 500m Junior 500m Les clubs doivent faire parvenir les résultats du Défi meilleur chrono personnel au Bureau national de Patinage de vitesse Canada avant le 30 mars 2006. PVC enverra des certificats Défi meilleur chrono personnel à chaque club.
Le Défi meilleur chrono personnel est de retour ..... et il est encore plus facile d'y participer!
Développé afin d'encourager les patineurs et les clubs à viser des rendements de meilleur chrono personnel, le programme met au défi les patineurs de faire de leur mieux et reconnaît ces efforts grâce à un programme de certificat.
Comment ça marche?
Intermédiaire 500m Junior 500m
Juvénile 500m Midget 300m
Bantam 200m Pee Wee 200m
Cradle 100m
Les temps pour chaque patineur doivent être enregistrés à l'aide de la feuille de données excel intitulée « COURTE PISTE » qui a déjà été élaborée afin de calculer automatiquement le pourcentage d'augmentation des patineurs. Le Bureau national de PVC NE SERA PAS responsable des données.
Juvénile 300m Midget 300m
Bantam 200m Pee Wee 200m
Cradle 100m
Les temps pour chaque patineur doivent être enregistrés à l'aide de la feuille de données excel intitulée « LONGUE PISTE » qui a déjà été élaborée afin de calculer automatiquement le pourcentage d'augmentation des patineurs. Le Bureau national de PVC NE SERA PAS responsable des données.
La formule suivante sera utilisée afin de calculer le pourcentage de l'amélioration :
(Temps 1 – Temps 2) X 100%
Temps 1
Si un patineur devait faire une chute, nous vous encourageons à permettre les reprises. Pour épargner du temps, les reprises peuvent s'effectuer en combinant diverses catégories d'âge, étant donné que seulement le temps est important.
Certificat d'amélioration
Formulaire de données (.xl)









