Le dernier

Isabelle Weidemann d’Ottawa, en Ontario, a terminé la saison avec fracas en établissant un nouveau record canadien au 5000m junior féminin en patinage de vitesse sur longue piste lors de la compétition Coupe Canada #4 présentée à Calgary du 19 au 22 mars dernier.

Photo Credit: @ Ivanie Blondin

Denny Morrison a remporté l’or au 1500m et Laurent Dubreuil, l’argent au 500m, dimanche, lors de la dernière journée de la Finale des Coupes du monde de patinage de vitesse sur longue piste de l'ISU présentée à Erfurt, en Allemagne.

Un total de 220 patineurs de vitesse du pays et de la Norvège, des Pays-Bas, de la Finlande, des États-Unis et de l’Inde seront en compétition du 19 au 22 mars à l’Ovale olympique de Calgary pour la dernière compétition canadienne de la saison sur longue piste, la Coupe Canada #4 et la Finale de l’Ovale olympique.

Le Centre MasterCard situé à Etobicoke sera l’hôte des Championnats canadiens juniors #2 sur courte piste de Patinage de vitesse Canada du 19 au 22 mars 2015.

Le Centre Grant Harvey (600, promenade Knowledge Park) de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, accueillera 113 athlètes pour les Championnats nationaux de l’Est canadien de Patinage de vitesse Canada, les 21 et 22 mars.

Événements à venir

Nouvelles

2015/03/30
Isabelle Weidemann d’Ottawa, en Ontario, a terminé la saison avec fracas en établissant un nouveau record canadien au 5000m junior féminin en patinage de vitesse sur longue piste lors de la compétition Coupe Canada #4 présentée à Calgary du 19 au 22 mars dernier.L’athlète de 19 ans, membre du...

Les athlètes à l'honneur

Longue piste

Lieu de résidence: Edmonton
Track type: Longue
Training centre: L'anneau olympique, Calgary

Courte piste

Lieu de résidence: Rivière-du-loup, Qué.
Track type: Courte
Training centre: Aréna Maurice Richard, Montréal

Clubs à l'honneur

Ville: Vanderhoof
Province: BC
Contacter: Lisa Prestmo prestmo@telus.net