Le dernier

La patineuse de vitesse sur courte piste de Saguenay (arrondissement Jonquière), QC, Joanie Gervais, a officiellement annoncé sa retraite.

L'olympienne de 2018 et membre de l'équipe nationale de patinage de vitesse sur longue piste Josie (Spence) Morrison de Kamloops, C.-B., a annoncé sa retraite de la compétition en patinage de vitesse.

Patinage de vitesse Canada est heureux de présenter les récipiendaires de ses prix 2018 qui ont été remis lors de son gala annuel qui a eu lieu le vendredi 15 juin à Calgary dans le cadre de son Assemblée générale annuelle.

Photo Credit: Martin de Jong

Patinage de vitesse Canada est heureux d'annoncer l'embauche de Remmelt Eldering en tant que membre du personnel d'entraîneurs de l'équipe nationale canadienne de patinage de vitesse sur longue piste.

Photo Credit: Greg Kolz

Charles Hamelin est devenu le premier Canadien en 20 ans à être couronné champion du monde au classement général en patinage de vitesse sur courte piste et il a aussi aidé le relais masculin à rafler la médaille d'argent, tandis que Marianne St-Gelais a terminé sa carrière en beauté en aidant le relais féminin à obtenir la médaille de bronze, dimanche, lors de la dernière journée des Championnats du monde de l’ISU 2018 qui se sont déroulés à l’aréna Maurice-Richard de Montréal.

Événements à venir

There are currently no upcoming events available. Please check back soon.

Nouvelles

2018/06/21
Montréal, le 21 juin 2018 – La patineuse de vitesse sur courte piste de Saguenay (arrondissement Jonquière), QC, Joanie Gervais, a officiellement annoncé sa retraite. Âgée de 23 ans, Joanie Gervais a participé aux Championnats mondiaux juniors de l’ISU en février 2013 à Varsovie, en Pologne, pour...

Les athlètes à l'honneur

Longue piste

Lieu de résidence: Calgary
Track type: Longue
Training centre: L'anneau olympique, Calgary

Courte piste

Lieu de résidence: Saint-Félicien, Qué.
Track type: Courte
Training centre: Aréna Maurice Richard, Montréal

Clubs à l'honneur