Nouvelles

Patinage de vitesse Canada nomme Nicole Espenant au poste de gestionnaire, marketing, communications et partenariats

Ottawa, le 15 août 2018 – Patinage de vitesse Canada (PVC) est heureux d’annoncer la nomination de Nicole Espenant au poste de gestionnaire, marketing, communications et partenariats.

David Morrison nommé gestionnaire, développement des entraîneurs, des athlètes et des compétitions de Patinage de vitesse Canada

Ottawa, le 14 août 2018 – Patinage de vitesse Canada (PVC) est heureux d’annoncer la nomination de David Morrison au poste de gestionnaire, développement des entraîneurs, des athlètes et des compétitions.

À ce titre, David Morrison sera principalement responsable du développement des entraîneurs en collaboration avec les organismes provinciaux et territoriaux de sport, du développement à long terme des participants et des athlètes, ainsi que du développement des compétitions, ce qui englobe celui des officiels, tant pour le courte que le longue piste.

L’entraîneur en or néerlandais Geert Kuiper joindra le programme canadien sur longue piste en tant que conseiller technique

Calgary, le 10 août 2018 – L’entraîneur de patinage de vitesse sur longue piste de renommée mondiale Geert Kuiper des Pays-Bas joindra le programme canadien en tant que conseiller technique des entraîneurs. Il débutera ses fonctions le 13 août 2018.

Le quadruple médaillé olympique Éric Bédard revient au sein du programme canadien en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale masculine sur courte piste

Montréal, le 1er août 2018 – Patinage de vitesse Canada est heureux d’annoncer la nomination d’Éric Bédard au poste d’entraîneur de l’équipe nationale qui mènera la formation masculine canadienne de patinage de vitesse sur courte piste.
 
Éric Bédard entrera en fonction le 13 août.
 

Richard MacLennan prend sa retraite du patinage de vitesse sur longue piste

Calgary, le 10 juillet 2018 – Richard MacLennan de Sault Ste. Marie, ON, a décidé de prendre sa retraite du patinage de vitesse sur longue piste après avoir représenté le Canada à l'échelle internationale de 2009 à 2016 dans le cadre du programme national.