Coupe du monde de patinage de vitesse Essent ISU – Berlin

Patinage de vitesse Canada est fier d’annoncer que grâce à Universal Sports, la Coupe du monde de patinage de vitesse Essent ISU qui se déroule à Berlin, en Allemagne, cette fin de semaine, sera diffusée sur Internet. Ce service permettra aux amateurs de voir les patineurs canadiens en action dans des courses excitantes.

Les webcasts débuteront le samedi 8 novembre à 7h heure de l’Est avec la diffusion des événements de la veille. Les épreuves du samedi seront en ligne dès midi heure de l’est, et les courses de dimanche seront diffusées le 9 novembre à midi heure de l’est. Les résultats et le lien vers les webcasts se trouvent au http://www.speedskating.ca/International_results_LT_FR.cfm. Veuillez cliquer ici pour l’horaire des autres webcasts prévus pour cet automne.

Rendez-vous en ligne pour regarder les Champions du monde Jeremy Wotherspoon (Red Deer, AB), Kristina Groves (Ottawa, ON) et Denny Morrison (Fort St. John, CB), ainsi que le reste de l’équipe Canadienne, alors qu’ils se mesureront aux meilleurs patineurs au monde