Date limine, 5 déc.: Sondage - statut des entraîneurs en patinage de vitesse

L’Université de l’Alberta et Patinage de vitesse Canada se sont associés afin de mener un sondage quant à l’amélioration de la formation et l’environnement des entraîneurs au sein des clubs de patinage de vitesse au Canada.

Nous avons demandé l’opinion des fédérations de patinage de vitesse, et aujourd’hui nous vous demandons la vôtre. Si vous êtes actif en tant qu’entraîneur de patinage de vitesse dans une capacité quelconque, nous vous demandons de participer à un sondage rapide et facile d’une durée d’environ 30 minutes. Nous serions reconnaissants si vous pouviez suivre le lien ci-dessous et remplir le questionnaire. Une fois que vous cliquez sur le lien, plus d’information concernant l’étude sera fournie.

Veuillez cliquer ici --> https://www.surveymonkey.com/s/Q5YNDBH

Ce sondage servira à PVC d`accroître une compréhension de l’environnement et besoins actuels des entraîneurs tout en vous donnant une excellente occasion de fournir une rétroaction sur la formation et programme de soutien actuel des entraîneurs. S’il vous plaît prendre quelques minutes de votre temps afin que nous prenions des décisions éclairées. Ce sondage sera ouvert jusqu’au 5 décembre, 2011.

Si vous avez des questions ou des demandes s’il vous plaît ne pas hésiter à contacter Douglas Duncan, directeur de l'éducation des leaders de PVC (dduncan@speedskating.ca) ou l’équipe de recherche.

Équipe de recherche:

Mathew Dowling, Chercheur principal
PhD Student
Management Research Group
Faculty of Physical Education & Recreation
University of Alberta
Courriel: msdowlin@ualberta.ca

Dr Ian Reade, Superviseur du projet
Athletic Director
Faculty of Physical Education & Recreation
University of Alberta
Courriel: ian.reade@ualberta.ca