Des athlètes font équipe avec le Odd Squad

Des athlètes des équipes nationales de patinage de vitesse et de ski alpin font équipe avec le Odd Squad de Vancouver

CALGARY
– Cinq athlètes des Jeux olympiques et des équipes canadiennes, dont Jan Hudec, le leader canadien en ski alpin, et les patineurs de vitesse Jamie Gregg, Cindy Klassen, Christine Nesbitt et Brittany Schussler feront équipe avec le Odd Squad Productions Society de Vancouver le mercredi 6 juin pour une présentation et expérience d’apprentissage. Ils seront également invités d’honneur au Odd Squad Gala Fundraiser le jeudi 7 juin.

Mercredi à partir de 17h30, les cinq athlètes rejoindront 10 dirigeants d’entreprise de la région de Calgary au bureau du Odd Squad à Vancouver pour une présentation. Les participants seront ensuite divisés en groupes de cinq pour une expérience de deux heures au centre-ville est de Vancouver.

Ils participeront ensuite à la 15e édition du Odd Squad Gala Fundraiser au Vancouver Convention Centre (voir le communiqué pour plus de renseignements).

Depuis 1997, le Odd Squad se consacre à l’éducation du public sur les effets dévastateurs que les comportements à risque ont sur les membres de notre communauté. Leurs ateliers incluent un programme de mentorat de hockey avec plusieurs équipes de la Ligue de hockey de l’ouest (WHL). Visitez leur site web pour plus d’informations sur leurs programmes - cliquez ici.