Du succès à La Journée en Patins Intact Assurance à Montréal

Du succès à La Journée en Patins Intact Assurance de Patinage de vitesse Canada à Montréal

MONTRÉAL – La première Journée en patins Intact Assurance de Patinage de vitesse Canada, présentée en collaboration avec des clubs locaux de patinage de vitesse, a eu lieu avec grand succès le week-end dernier lors du festival d’hiver montréalais de la Fête des Neiges sur la patinoire Intact au parc Jean-Drapeau.

Plus de 200 petits et grands amateurs ont essayé le patinage de vitesse, participant à des cliniques et à du patinage libre grâce à des locations de patins à longues lames gratuites. Des foules remarquables se sont assemblées autour de la patinoire Intact pour regarder les démonstrations des athlètes de l’équipe nationale de même que leurs courses amicales.

Guillaume Blais-Dufour, Sabrina Bourgela, Gabriel Chiasson-Poirier, Andréa Do-Duc et Pier-Olivier Gagnon, membres de l’équipe nationale et de développement courte piste, étaient présents pour donner des conseils en patins, prendre des photos et rencontrer les amateurs de patinage de vitesse.

La Journée en patins Intact Assurance représente une opportunité pour les Canadiens d’en apprendre davantage sur le sport organisé le plus âgé du Canada - le patinage de vitesse. À sa première année, la deuxième Journée en patins Intact Assurance aura lieu à Toronto les 11 et 12 février.

Les Journées en patins Intact Assurance à Montréal et Toronto présentent deux jours d’événements gratuits de 11h00 à 16h00 pour les familles et les enfants.