Encan silencieux d’oeuvres d’art de Patinage de vitesse Canada maintenant ouvert en ligne

Richmond, C.-B. – Patinage de vitesse Canada lance une vente aux enchères en ligne et accepte maintenant les mises pour 14 œuvres d’art illustrant la dynamique, la puissance et l’élégance du sport du patinage de vitesse. Les œuvres d’art sont en vente via un encan silencieux en ligne durant les Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver et les profits de la vente seront versés au Fonds du patrimoine Inuksuk ayant pour mission le développement du patinage de vitesse au Canada.

Les œuvres d’art sont exposées à l’hôtel de ville de Richmond dans le cadre d’une exposition sur le patinage de vitesse se déroulant durant les Jeux olympiques de Vancouver et peuvent également être vues en ligne à l’adresse.

Les mises sont acceptées via un encan silencieux en ligne se terminant le 25 février 2010 à la Maison Patinage de vitesse Canada. Les règlements régissant la façon de miser sur les œuvres d’art sont disponibles en cliquant:

http://inuksuk.speedskating.ca/legacy-fund/art-auctions.cfm

Pour les personnes intéressées par l’encan et désirant obtenir de l’aide afin de placer leur mise, des ordinateurs et des bénévoles sont disponibles aux endroits suivants:

Maison Patinage de vitesse Canada, 7277 River Road, Richmond, C.-B.

Hôtel de ville de Richmond, 2e étage, 6911, NO.3 Road

Boutique Patinage de vitesse Canada au Centre d’achats Aberdeen à Richmond.

Des reproductions sous forme d’affiches, de cartes postales ainsi que des reproductions sur toile de certaines des œuvres d’art mises en vente à l’encan sont en vente à la Boutique Patinage de vitesse Canada située au Centre d'achats Aberdeen.

En plus de l’encan silencieux en ligne, une vente aux enchères traditionnelle aura lieu le 25 février à la Maison Patinage de vitesse Canada. Les articles mis aux enchères incluent la statue Inuksuk installée devant la maison PVC durant les Jeux, plusieurs télévisions à écran plat, de l’équipement utilisé à la Maison PVC durant les Jeux ainsi que des souvenirs olympiques. Le nom des personnes ayant remporté l’encan silencieux en ligne sera annoncé à cette occasion.

N’oubliez pas de visiter "Le patinage de vitesse au Canada dans toute sa grandeur" à l’hôtel de ville de Richmond.

Patinage de vitesse Canada vous remercie de votre appui.

-30-

Contact:

Roch Pilon (Attaché de presse, Maison Patinage de vitesse Canada)
604-754-2698
media@speedskating.ca

Suivez nos activité sur twitter: www.twitter.com/maisonPVC