Intact Assurance et PVC renouvellent leur partenariat

Intact Assurance et Patinage de vitesse Canada renouvellent leur partenariat

TORONTO
– Intact Assurance et Patinage de vitesse Canada ont annoncé plus tôt aujourd’hui leur décision de poursuivre leur collaboration de longue date en renouvelant l’entente de partenariat qui les unit depuis 2006 jusqu’à la saison 2013-2014. En vertu de cette entente, Intact Assurance conservera son rôle de partenaire principal des équipes nationales et aidera les clubs locaux à former la prochaine génération d’olympiens.

«La relation continue que nous entretenons avec Patinage de vitesse Canada témoigne de notre engagement à promouvoir le développement de ce sport à long terme autant à l’échelle nationale qu’à l’échelle locale, explique Monika Federau, première vice-présidente au marketing d’Intact Assurance. Ce sera avec grand plaisir que nous continuerons d’appuyer les membres de l’équipe nationale alors qu’ils se prépareront à faire face à la compétition internationale à Sochi en 2014, ainsi que nos jeunes étoiles montantes afin qu’elles s’investissent à fond dans leur sport et qu’elles conservent leur dynamisme et leur détermination. Nous sommes ravis de travailler avec des athlètes et une association qui partagent notre passion pour l’excellence.»

Dans le cadre de ce partenariat dynamique et évolutif, Intact Assurance fait la promotion du patinage de vitesse au Canada par l’entremise de diverses initiatives.
Dans le cadre de son programme Relais des médaillés, elle remet plus de 100 000 $ à des clubs de patinage de vitesse locaux et organise des tournées de trois médaillés olympiques en patinage de vitesse.
Elle organise deux journées en patins Intact Assurance pour susciter l’intérêt du public pour ce sport et lui donner de la visibilité.
Par l’entremise de ses commandites à la SRC et sur la chaîne CBC, elle créé de l’enthousiasme pour ce sport et en accroît la popularité auprès des Canadiens.

«Nous sommes heureux de confirmer qu’Intact Assurance continuera de faire partie de nos commanditaires officiels, indique John Paul Cody Cox, le chef de la direction de Patinage de vitesse Canada. Il y a vraiment de quoi se réjouir quand on a la chance de travailler avec un partenaire qui s’est fermement engagé à promouvoir notre sport et qui partage notre vision de la réussite.»