Krista Benoit se joint à Patinage de vitesse Canada en tant que Directrice des partenariats corporatifs

Patinage de vitesse Canada est heureux d’annoncer la nomination de Krista Benoit au poste de Directrice des partenariats corporatifs.

Krista Benoit possède une expérience approfondie à la fois dans le monde du sport amateur et professionnel, elle qui travaille en administration du sport depuis plus de 15 ans. Elle se spécialise en marketing, communications, commandite/levée de fonds et planification d’événements, et elle a travaillé auprès de plusieurs organisations sportives, organismes multi-sports et événements communautaires sportifs de la région au fil de sa carrière.

Benoit connaît déjà un peu PVC puisqu’elle a aidé aux préparatifs de la Maison Patinage de vitesse Canada pour les Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver l’hiver dernier. Ses succès les plus récents incluent la planification de la conférence annuelle de l’Alliance canadienne du tourisme sportif, du Congrès des événements sportifs, et la gestion et l’élaboration du programme de commandites et levées de fonds de Jeux du Commonwealth Canada pour les XIXe Jeux du Commonwealth qui se tiendront à Delhi cet automne.

Ses tâches avec PVC inclueront le développement de nouveaux partenariats et commandites, du service aux partenaires et de la création de nouvelles propriétés pour la commandite. Elle travaillera directement avec les principaux commanditaires de PVC, dont Intact, General Mills, Hbc, Bell, Descente et Timex, pour n’en nommer que quelques-uns.

Krista Benoit a déjà commencé son travail et sera basée chez elle dans la région de la capitale nationale, mais elle fera de nombreuses visites au bureau national de PVC à Ottawa. Elle peut être jointe au kbenoit@speedskating.ca ou par téléphone au 819-595-5298.