Les billets pour Sotchi de 2014, en vente le 11 février

Les billets pour les Jeux olympiques de Sotchi de 2014 seront mis en vente le 11 février

OTTAWA
- Le Comité olympique canadien a annoncé, aujourd’hui, que les billets individuels pour les Jeux olympiques de Sotchi de 2014 seront mis en vente le lundi 11 février à midi, HE. Les billets seront disponibles selon le principe premier rendu, premier servi, auprès de CoSport, le distributeur officiel et exclusif de billets pour l’équipe olympique canadienne.

Patinage de vitesse Canada réserve aussi un groupe de billets et de l’hébergement dans un effort pour s’assurer que les familles et les amis des athlètes y aient accès, mais PVC encourage les gens à passer aussi par d’autres réseaux, comme CoSport.

Les prix pour les billets individuels commencent à 22$ US. De plus, CoSport offre différents forfaits d’hôtels et de billets et des forfaits de laissez-passer d’accueil à différents prix. Vous êtes encouragés à créer un compte dans le site Internet de CoSport avant la mise en vente.

Les billets physiques et les assignations des places ne seront pas distribués avant le début de janvier 2014, quand le Comité organisateur de Sotchi de 2014 lancera cette procédure.