Les passeports et billets sont disponibles pour la Coupe du monde à Saguenay

SAGUENAY, Qué. – Après une absence de cinq années, les élites du patinage de vitesse courte piste seront à Saguenay du 28 au 30 octobre lors de la Coupe du monde Korean Air ISU de patinage de vitesse courte piste.

Des passeports et billets quotidiens sont présentement disponibles pour la Coupe du monde. Les amateurs de patinage de vitesse sont encouragés à se procurer un passeport valide pour les trois jours de compétitions, en vente jusqu’au vendredi 7 octobre, au Centre Georges-Vézina (information). Les détenteurs de passeport ont jusqu’au 14 octobre pour faire l’échange contre des billets.

Le passeport, vous donnant accès aux trois journées de compétitions, est en vente au coût de 20 $ pour les adultes et 15 $ pour les étudiants. Les billets pour journée individuelle sont en vente au coût de 15 $ pour les adultes, 7,50 $ pour les étudiants et gratuit pour les enfants de six ans et moins.

Alors que cette Coupe du monde accueillera 150 patineurs de 25 pays, Patinage de vitesse Canada a confirmé ses équipes masculine et féminine. Mettant en vedette des champions olympiques et mondiaux, la formation présente Marianne St-Gelais (St-Félicien, Qué.), Valérie Maltais (La Baie, Qué.), Marie-Ève Drolet (Laterrière, Qué.), Caroline Truchon (Chicoutimi, Qué.), Gabrielle Waddell (Red Deer, Alb.), Jessica Hewitt (Langley, C.-B.), et chez les hommes, Charles Hamelin (Sainte-Julie, Qué.), Olivier Jean (Lachenaie, Qué,), Michael Gilday (Yellowknife), Guillaume Bastille (Rivière-du-Loup, Qué.), François Hamelin (Sainte-Julie, Qué.), François-Louis Tremblay (Alma, Qué.).

Médias sociaux PVC : YouTube, Facebook, Twitter and LinkedIn.

- fin -