L’inscription pour le symposium des entraîneurs 2009 de Patinage de vitesse Canada est maintenant ouverte

Venez vous joindre aux entraîneurs de patinage de vitesse à la grandeur du Canada pour une fin de semaine agréable et excitante de développement professionnel dans le cadre du Symposium des entraîneurs 2009 de Patinage de vitesse Canada. Un événement semestriel, l’Édition 2009 promet d’être un moment mémorable car le Symposium se déroulera à quelques pâtés de l’Anneau olympique Richmond, hôte du patinage de vitesse sur longue piste durant les Jeux olympiques d’hiver 2010.

Le Symposium se tiendra les 19-21 juin au Hilton Vancouver Airport et mettra en vedette des ateliers par les membres du personnel d’entraîneurs de l’Équipe nationale de patinage de vitesse et une équipe de soutien intégré en plus de plusieurs experts incluant Istvan Balyi, expert en matière de développement à long terme des athlètes (DLTA), Frank W. Dick, OBE, président de l’Association européenne des entraîneurs en athlétisme et auteur de trois livres sur les entraîneurs, y compris Principes d’entraînement sportif, maintenant dans sa 5e édition et Émmanuel Michon, biomécanicien pour l’équipe nationale courte piste.

Grâce à une entente de partenariat avec nos associations membres provinciales et territoriales, Patinage de vitesse Canada est heureux d’être en mesure de payer les frais de déplacement (vol et déplacement au sol) et trois nuits d’hôtel partagés pour un (1) entraîneur de chaque club de patinage de vitesse affilié au Canada et participant au Symposium 2009. Nous espérons que chaque club au Canada soit en mesure d’être représenté au Symposium des entraîneurs 2009 de Patinage de vitesse Canada pour lancer ce qui promet d’être une saison de patinage de vitesse 2009-2010 très excitante.

Il en coûtera la somme de 200 $/entraîneur pour les membres de Patinage de vitesse Canada et 300 $ pour les non membres pour les personnes inscrit avant le 11 mai, 2009.

Les activités précédant le Symposium comprendront la chance pour les entraîneurs de compléter leur formation technique Niveau III ou le nouveau atelier Introduction à la compétition de patinage de vitesse PNCE.

Une section spéciale du site Inernet de Patinage de vitesse Canada a été réservée avec tous les détails concernant le Symposium.