Maltais se joint à Intact Assurance pour célébrer le programme Relais des médaillés de la Coupe du monde

Valérie Maltais se joint à Intact Assurance pour célébrer le programme Relais des médaillés de la Coupe du monde avec le club de Fredericton
Le programme Relais des médaillés d’Intact Assurance de PVC a donné 50 000$ au patinage de vitesse

FREDERICTON
– Valérie Maltais, la meilleure patineuse de vitesse sur courte piste du Canada, à la suite des récentes sélections pour les Coupes du monde de l’automne qui ont eu à Calgary, se joindra à Intact Assurance, à Speed Skate New Brunswick et au Fredericton Amateur Speed Skating Club pour célébrer le programme Relais des médaillés d’Intact Assurance de Patinage de vitesse Canada (PVC).

Dans le cadre du programme Relais des médaillés d’Intact Assurance 2011-12, le Fredericton Amateur Speed Skating Club a reçu un chèque de 1000$ et l’occasion d’avoir la visite d’une athlète de l’équipe nationale dans son club.

Le dimanche 30 septembre, Maltais participera à la cérémonie de la première fin de semaine du nouveau Grant - Harvey Centre de Fredericton. Elle sera accompagnée par Debbie Cyr, gérante de la branche régionale d’Intact Assurance, par Linda Murray, consultante pour le développement des ventes et des affaires, et par Heather Wilson, président de Wilson Insurance, par Ray Harris, président de Speed Skating New Brunswick et par Trevor Corey du Fredericton Amateur Speed Skating Club.

Maltais, qui a gagné des médailles d’argent et de bronze dans des Coupes du monde au cours de la saison 2011-12, arrivera au Grant/Harvey Centre et sera présentée avant le match de hockey des Célébrités à 14h (détails du communiqué de presse). La patineuse de 22 ans aidera aussi l’entraîneur du club de patinage de vitesse Derrick MacLeod lors d’activités d’entraînement au sol avec ses patineurs.

Avec les 50 médailles gagnées dans la Coupe du monde au cours de la saison 2011-12 par les équipes de longue et de courte pistes, le programme Relais des médaillés d’Intact Assurance a donné 50 000$ en argent et des prix à des clubs de patinage de vitesse à travers le Canada (liste complète des clubs et les résultats sur le podium pour la saison 2011-12).