Martin se joint à PVC en tant que coordonnateur du marketing

Pier Martin se joint à Patinage de vitesse Canada en tant que coordonnateur du marketing

OTTAWA – Patinage de vitesse Canada a annoncé, aujourd’hui, l’embauche de Pier Martin en tant que coordonnateur du marketing et il travaillera au bureau de l’association à Ottawa.

Martin, récemment gradué du programme de maîtrise en administration des affaires (MAA) de l’Université d’Ottawa, a déjà travaillé pendant quatre ans dans l’industrie financière en tant qu’analyste d’affaires à Sydney, en Australie, après avoir terminé un diplôme de premier cycle en finance internationale.

Pendant son séjour de 10 ans en Australie, Martin a aussi travaillé avec Ice Hockey Australia, agissant comme directeur national du développement des joueurs et entraîneur de l’équipe nationale des moins de 18 ans. Il a aussi représenté l’Australie comme joueur au championnat du monde de hockey junior de la FIHG en 2006.

Se concentrant sur la gestion sportive alors qu’il étudiait pour sa MAA, l’homme originaire d’Halifax a effectué des projets pour À Nous le podium et Senators Sports and Entertainment (Sénateurs d’Ottawa, LNH). Martin en sera à sa deuxième saison en tant qu’entraîneur adjoint de l’équipe masculine de hockey de l’Université d’Ottawa.