Nouvelle Date: Bénévoles avec un intérêt pour la sécurité sportive sollicité

Patinage de vitesse Canada (PVC) recherche des personnes hautement motivées et compétentes, qui ont a cœur d'améliorer la sécurité des patineurs de vitesse et de l'environnement du patinage de vitesse, pour se porter bénévoles avec le Comité des blessures sportives et des urgences médicales (CBSUM).

Nous recherchons présentement un individu pour le rôle de Président du Comité des blessures sportives et des urgences médicales ainsi que des « chefs de groupes de travail » et/ou « membres de groupes de travail » dans les domaines suivants :

  1. La surveillance des blessures (chef et membres)
  2. La promotion de la sécurité, et l'éducation et la sensibilisation à la sécurité (membres)
  3. L'équipement de protection (membres)
  4. La gestion des urgences médicales et les interventions en cas d'urgence médicale (chef et membres)

Les groupes de travail du CBSUM ont pour but de mettre à profit des compétences et des capacités particulières, afin de permettre au CBSUM d'exécuter son mandat. Les groupes de travail relèvent du CBSUM, et les chefs des groupes de travail doivent présenter régulièrement des rapports d'activités à ce Comité et participer à une réunion annuelle en personne, ayant pour but d'établir les priorités du plan de travail. Pour la description des tâches complètes consultez:

Les personnes intéressées devraient faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre courte expliquant leur intérêt pour ce poste à Douglas Duncan, directeur de l'éducation en leadership, au plus tard le 31 octobre, 2012 (NOUVELLE DATE). Tous les candidats recevront une confirmation de la réception de leur demande et un courriel de suivi portant sur les prochaines étapes.

Pour les candidats qui expriment un intérêt dans le poste de président de comité ou un poste de chef d’une équipe de travail, le suivi pourrait comprendre une réunion par Skype avec le chef de la direction de PVC, le directeur de l'éducation en leadership et le président en exercice du CBSUM, qui fera la recommandation finale sur la nomination au conseil d'administration de PVC. Tous les candidats qualifiés seront également pris en considération pour les postes de membres ou de chefs des groupes de travail et de membres titulaires du CBSUM.