Nouvelles employées pour PVC

Patinage de vitesse Canada est heureux de souhaiter la bienvenue à deux nouvelles employées à son Bureau national à Ottawa. Kanika Thakar a été embauchée comme Gestionnaire des événements et services aux membres, alors qu’Andréanne Lefebvre sera la nouvelle Coordonnatrice des opérations et des officiels.

Elles viennent toutes deux de Volleyball Canada, où Kanika était Coordonnatrice des membres et des événements, menant le développement d’un système national d’inscriptions, et Andréanne a été responsable des opérations, des officiels et des événements nationaux.

Dans le cadre de ses fonctions avec PVC, Kanika Thakar travaillera de concert avec Douglas Duncan au développement d’un système de développement et de participants en ligne. Du côté des événements, Kanika travaillera avec le Comité de développement des compétitions de PVC et avec les organisateurs d’événements afin d’élaborer des stratégies d’organisation de compétitions nationales partout au Canada. Andréanne Lefebvre s’occupera des opérations du bureau national et travaillera avec le Comité de développement des officiels.

Kanika peut être jointe au kthakar@speedskating.ca, alors que le courriel d’Andréanne est le ssc@speedskating.ca. PVC leur souhaite la bienvenue au sein de la famille du patinage de vitesse.