Opportunité d’accueillir la famille d’un Olympien

Dans quatre petit mois, les athlètes de Patinage de Vitesse vont avoir une occasion que personne n’oubliera! Participer dans les Olympiques à domicile va sûrement être un des moments les plus mémorables de leur vie et dans le but de rendre cette expérience la meilleur qu’elle peut être, Patinage de Vitesse du Canada a implanté un système de Familles Hôtes pour les familles et amis de nos équipes pour réduire le stress que l’on retrouve souvent par rapport au logement.

Le programme Familles Hôtes de Patinage du Canada est une occasion pour la Colombie-Britannique d’ouvrir leur porte aux membres de la familles et amis de nos patineurs de vitesse Olympique, ce qui inclut les patineurs de vitesse longue piste (rivalisant à l’Ovale de Richmond) et les patineurs courte piste (rivalisant au Colisée Pacifique de Vancouver). Le but de ce programme est d’aider les familles de nos patineurs Olympiques à sécuriser un logement gratuit aux alentours de Vancouver et Richmond.

Si vous ou bien quelqu’un que vous connaissez serait intéressé d’être une famille hôte, s’il-vous-plaît visitez notre site internet pour de plus amples informations et pour avoir accès au formulaire d’inscription.