Patinage de vitesse Canada est attristé par le décès de M. Robert Planert

Nous avons le regret de vous informer que monsieur Robert (Bob) Planert est décédé le jeudi 25 novembre dernier. Bob a été très impliqué dans le patinage de vitesse tout au long de sa vie, aidant au développement du sport de nombreuses façons. À ses débuts au sein du sport, il est devenu un expert fabriquant des patins de vitesse Planert, utilisés par des patineurs de partout au monde. Bob Planert a été un des fondateurs du Club de Patinage de vitesse K-W Sertoma. Il a entraîné plusieurs patineurs, les encourageant à avoir du plaisir tout en visant l’excellence. Il était connu sous le surnom affectueux de « Pops » au sein de la communauté du patinage de vitesse, et a également été officiel un peu partout en Amérique du Nord. Ses contributions à notre sport ont été reconnues par le biais de divers honneurs. Bob a été nommé officiel de l’année par Patinage de vitesse Canada, en plus d’avoir été élu au temple de la renommée du patinage de vitesse à la fois au Canada et aux États-Unis.

Bob Planert et sa famille ont continué de contribuer grandement à notre sport, et la communauté entière du patinage de vitesse s’ennuiera définitivement de lui. Le Conseil d'administration ainsi que les employés de Patinage de vitesse Canada transmettent leurs plus sincères condoléances à Loraine, mariée à Bob pendant 63 ans, ainsi qu’à Gregg et Glenn, leurs deux fils, et au reste de leur famille et amis.

Les visites sont prévues à la maison funéraire Erb & Good, 171 King St. S., Waterloo ce lundi 29 novembre de 19h à 21h. Le service funéraire aura lieu le mardi 30 novembre 2010 à 11h à l’Église Luthérienne Holy Cross, 322 East Avenue, Kitchener. Une réception suivra. Des dons à la mémoire de Bob peuvent être faits à l’Église Luthérienne Holy Cross ou à un organisme de charité de votre choix. Les arrangements peuvent être faits auprès de la maison funéraire au 519-745-8445?. Pour de plus amples renseignements au sujet des arrangements ou pour faire un don en ligne, veuillez cliquer ici.