Patinage de vitesse Canada lance son nouveau site internet : Inititatives Inukshuk

Les Inukshuks sont des amas de pierres empilées en forme de bonhomme que les Inuit, les Inupiat, les Kalaallit, les Yupik et les habitants de l’arctique installent en guise de repère pour retrouver leur chemin. Patinage de vitesse Canada a adopté l’Inukshuk comme son symbole pour conduire vers le succès ses équipes en patinage de vitesse courte piste (Pacific Coliseum à Vancouver) et patinage de vitesse longue piste (Oval Olympique de Richmond) lors des Jeux Olympiques de Vancouver 2010.

Aujourd’hui, Patinage de vitesse Canada lance un nouveau site web pour promouvoir ses Initiatives Inukshuk pendant la saison 2009-2010. L’adresse du site est http://inukshuk.patinagedevitesse.ca Ce site internet servira de point central pour recevoir de l’information à propos des activités spéciales et des différents programmes prévus lors de la saison 2009-2010 en patinage de vitesse. Il diffusera de l’information générale sur le patinage de vitesse.

Ce site internet sera mis à jour régulièrement en fonction des activités présentées et planifiées.

Le plus important est que ce site internet sera l’endroit où les familles et les amis des membres de l’équipe nationale et de l’équipe de soutien seront capables de s’enregistrer dans un programme spécifique et d’obtenir des nouvelles sur les services offerts par Patinage de vitesse Canada.

Pour toute information concernant ce site web et son contenu ainsi que des services offerts aux familles et amis, consultez le nouveau site internet http://inukshuk.patinagedevitesse.ca ou transmettez un courriel à Patinage de vitesse Canada à l’adresse suivante : familleetamis@patinagedevitesse.ca