Patinage de vitesse Canada souhaite la bienvenue à Apogée en tant que nouveau partenaire de vêtement haute performance

Patinage de vitesse Canada est extrêmement heureuse de souhaiter la bienvenue à Apogée en tant que un nouveau partenaire de vêtement haute performance. Apogée, une compagnie canadienne, sera le fournisseur officiel des vêtements de compétition et d’entraînements des équipes nationales de longue et courte piste, et ce jusqu’aux Jeux Olympiques d’hiver de 2014.

John-Paul Cody-Cox, Chef de la direction à Patinage de vitesse Canada, est très heureux de ce nouveau partenariat : ‘ Nous avons vérifié une variété d’options pour l’équipement de performance et avons déterminé qu’Apogée sera en mesure de fournir le meilleur niveau de vêtements de performance pour l’équipe et les athlètes. Apogée a démontré un haut niveau d’engagement et des valeurs similaires à PVC qui ont fait en sorte que cette entente soit bien plus qu’une simple commandite – c’est une compagnie dévouée à l’excellence et à la communauté. Je sais que nos athlètes et nos entraîneurs, de même que nos membres, sont très heureux de ce nouveau partenariat.’

L’équipe d’experts d’Apogée, de même que notre partenariat continue avec le CNR (Conseil National de Recherche), s’assurera que les athlètes canadiens se présenteront à la ligne de départ confiants d’avoir une technologie, une innovation et un design de classe mondiale pour leur combinaison de course. Stéphane Roy, Président d’Apogée, mentionne : ‘ Nous sommes ravis de commencer à travailler avec les meilleurs athlètes de haute performance sur glace du Canada et de créer un environnement stimulant où chacun sent qu’il a obtenu ce qu’il attendait d’Apogée sports. Nous avons travaillé très étroitement dans le passé avec la ‘Fabric Company Worldwide’ de façon à être en mesure de fournir du nouveau et testé matériel de développement. Nous avons atteint un autre niveau pour l’équipement haute performance et sommes très heureux de donner cette nouvelle technologie à Patinage de vitesse Canada et à leurs athlètes élites.

Patinage de vitesse Canada souhaite la bienvenue à Apogée au sein de la famille du patinage de vitesse et nous n’avons aucun doute que ce partenariat sera porteur de succès pour les deux compagnies, de même que pour les équipes nationales canadiennes de patinage de vitesse.