PVC confirme son équipe d’entraîneurs courte piste pour 2010-11

Patinage de vitesse Canada est heureux de confirmer que son équipe d’entraîneurs courte piste pour 2010-11 est maintenant complète. Jeffrey Scholten, ancien membre de l’équipe nationale qui était technicien en équipement au cours des deux dernières saisons, se joindra à l’entraîneur de l’équipe nationale Sébastien Cros pour s’occuper des programmes d’entraînement des équipes féminines nationale et de développement.

Chez les hommes, Frédéric Blackburn, lui aussi ancien membre de l’Équipe Nationale qui était tout récemment entraîneur chef du Club Montréal St-Michel, a été nommé assistant entraîneur de l’équipe masculine. Il travaillera de concert avec l’entraîneur de l’équipe nationale Derrick Campbell afin d’aider les athlètes à atteindre leur plein potentiel. Blackburn remplace Stephen Gough, qui avait annoncé son départ à la fin de la saison 2009-10 afin de poursuivre une carrière en droit.

Jonathon Cavar restera l’entraîneur des équipes nationale et de développement courte piste pour les patineurs basés au Centre d’entraînement de Calgary.

PVC souhaite féliciter Frédéric Blackburn et Jeffrey Scholten pour leurs nominations alors qu’un nouveau cycle olympique débute, qui nous mènera vers Sochi 2014.