PVC signe un contrat avec Sport Navigator.nl

Patinage de vitesse Canada signe un contrat avec Sport Navigator.nl

CALGARY – Patinage de vitesse Canada (PVC) et Sport Navigator.nl, installé aux Pays-Bas, ont annoncé, aujourd’hui, un partenariat pour les équipes nationale et de développement sur longue piste du Canada. L’entente prévoit que les principaux commanditaires de Sport Navigator.nl soient affichés sur les maillots moulants des équipes sur longue piste, soit les logos du fabricant de voitures KIA Motors, de l’entreprise de sécurité G4S et de l’entreprise de génie Clafis Ingenieus.(Photo à la droite: Christine Nesbitt porte le nouveau maillot à la sélection nationale d’automne – crédit Dave Holland)

«Notre partenariat avec Sport Navigator.nl est une base importante pour de futures occasions de commandites, a dit Mark Mathies, directeur administratif du sport de PVC. Sport Navigator.nl nous offre l’occasion d’établir des relations locales avec des commanditaires pour les années à venir. Nous continuons de travailler avec tous nos partenaires pour augmenter les revenus de commandites pour soutenir nos athlètes et nos programmes.»

«Sport Navigator.nl soutient plusieurs des meilleurs patineurs de vitesse et organisations de patinage à travers le monde, près de 300 patineurs sont soutenus et nous avons hâte à notre nouvelle relation avec Patinage de vitesse Canada, a dit Marnix Wieberdink, de Sport Navigator.nl. Nous travaillons très fort pour nous assurer que les athlètes puissent présenter leurs meilleures performances puisque c’est notre mission de rendre le sport du patinage de vitesse plus professionnel et plus international. Pour nos commanditaires Kia, G4S et Clafis, les patineurs canadiens présentent une excellente exposition dans les compétitions internationales puisqu’ils sont toujours compétitifs à un haut niveau.»

Sport Navigator.nl est aussi reconnu comme le fondateur de l’Académie de patinage de vitesse Kia, un centre d’entraînement international pour les patineurs de vitesse installé à Inzell, en Allemagne. L’entraîneur-chef de l’académie est le Canadien et ancien patineur vedette Jeremy Wotherspoon, toujours le détenteur du record du monde du 500 mètres.

Mathies a souligné qu’il est important de présenter un maillot commandité plus varié montrant la force de notre sport avant les Jeux olympiques de Sochi en 2014.