Samsung Canada annonce un nouveau partenariat avec l'équipe sur courte piste de Patinage de vitesse Canada

Samsung Canada

Samsung Canada annonce un nouveau partenariat avec l'équipe sur courte piste de Patinage de vitesse Canada

TORONTO, le 17 sept. 2013 - Samsung Canada est fière d'annoncer un partenariat national officiel avec le programme de patinage de vitesse sur courte piste de Patinage de vitesse Canada. L'entente vise à développer la commandite et le soutien qu'offre Samsung depuis longtemps au patinage de vitesse, autant au niveau amateur qu'olympique.

« Samsung Canada s'engage à soutenir nos patineurs de vitesse pendant leur entraînement et leur course pour remporter l'or aux Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi, a déclaré Mark Childs, responsable du marketing de Samsung Canada. Les Canadiens des quatre coins du pays encourageront nos patineurs de vitesse pendant leur préparation en vue des Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi et durant les compétitions, et nous sommes très heureux de faire partie de l'équipe! »

En tant que partenaire olympique mondial, Samsung appuie fièrement le patinage de vitesse à l'échelle nationale et mondiale. Visionnez cette vidéo pour voir ce que représente Samsung pour l'équipe nationale de patinage de vitesse sur courte piste du Canada. Cliquez ici pour le vidéo.

« Notre équipe nationale de patinage de vitesse sur courte piste est très reconnaissante à Samsung pour son engagement à l'égard du patinage de vitesse, a affirmé Ian Moss, directeur général de Patinage de vitesse Canada. Nos athlètes apprécient et comprennent la valeur d'une commandite de cette ampleur, car elle leur permet de se concentrer sur l'entraînement et sur l'amélioration des résultats globaux de l'équipe. »

Partenaires depuis longtemps dans le domaine du patinage de vitesse, notamment dans le cadre des cours de patinage de vitesse Espoir pour les enfants Samsung, Samsung et Patinage de vitesse Canada s'engagent à soutenir nos patineurs de vitesse amateurs canadiens et à promouvoir le sport.

« Au nom des athlètes du programme canadien de patinage sur courte piste, nous voulons remercier Samsung pour son soutien et son engagement à l'égard du patinage de vitesse sur courte piste, a déclaré Charles Hamelin, trois fois médaillé d'or olympique. La gamme complète de produits Samsung nous permet de rester en contact pendant que nous participons à des compétitions et que nous représentons le Canada partout dans le monde. »

Restez à l'affût pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez aider Samsung Canada à encourager les patineurs de vitesse olympiques du Canada qui participent aux Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi.

À propos de Samsung Electronics Canada Inc.


Samsung Electronics Canada offre une grande variété de produits d'électronique grand public primés, incluant des téléviseurs, des téléphones intelligents, des ordinateurs personnels, des imprimantes, des appareils photo, des électroménagers, des appareils médicaux, des semi-conducteurs et des solutions DEL. Reconnue comme l'un des meilleurs marchands, Samsung Canada soutient sa mission mondiale consistant à offrir de nouvelles possibilités aux gens de partout et à offrir aux utilisateurs des expériences haut de gamme inégalées grâce aux technologies novatrices et aux designs élégants de Samsung. Grâce à cette mission, Samsung est devenue un véritable chef de file dans le secteur de l'électronique grand public, tant en matière de leadership professionnel que de force de la marque. En 2012, Samsung s'est classée au 9e rang du palmarès des « 100 meilleures marques au monde » dressé par Interbrand, faisant ainsi partie des 10 meilleures pour la première fois. Elle a également été nommée l'une des « 50 entreprises les plus novatrices de 2011 » par le magazine Fast.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.samsung.com.

Suivez PVC :

Twitter, à @SSC_PVC

Facebook.com/SSC.PVC

Instagram ssc_pvc

Youtube SpeedSkatingCanada

Web speedskating.ca.

Suivez Samsung Canada

Facebook.com/SamsungCanada

Twitter @SamsungCanada

SOURCE Samsung Electronics Canada