Scott Stefani se joint à PVC en tant que coordonnateur du programme longue piste

CALGARY – Patinage de vitesse Canada est heureuse d'annoncer la nomination de Scott Stefani en tant que coordonnateur du programme longue piste, basé à l'Anneau olympique à Calgary.

Natif de Vancouver, Scott possède une vaste expérience en administration des sports et a fait ses études en gestion sportive.

Scott a reçu son baccalauréat des arts, avec une concentration en communication et en psychologie de l'éducation, à l’université Simon Fraser. Il s'est ensuite rendu à Lausanne, en Suisse, pour compléter sa maîtrise en administration et technologie des sports à l'Académie internationale des sciences et technologies du sport.

Scott arrive à PVC de la Fondation Rick Hansen et a également travaillé à la Fondation de l'Hôpital pour enfants de la C.-B.

Scott a appliqué ses compétences en administration des sports durant diverses expériences de travail, soit par exemples avec le comité hôte COVAN lors des Jeux olympiques d'hiver de 2010, B.C. Field Hockey, le B.C. Wheelchair Basketball Society et les B.C. Lions de la Ligue canadienne de football.

Scott a également acquis de l’expérience dans le monde du sport en lien avec le service à la clientèle et avec les relations médiatiques au bureau du International Management Group (IMG), à Vancouver.

Il a déjà déménagé de Vancouver à Calgary et a officiellement commencé ses fonctions le lundi 5 décembre.