Un entraîneur courte piste de PVC intronisé au Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick

Patinage de vitesse Canada félicite Stephen Gough (Fredericton, NB), entraîneur de patinage de vitesse courte piste qui a été intronisé samedi dernier au sein du Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick.

Stephen Gough pose avec son ancienne entraîneuse Debby Fisher le soir de son intronisation.
Il s’agit d’une reconnaissance de l’ensemble de la carrière de Gough. L’athlète est devenu le premier patineur de Fredericton à remporter une médaille d’or nationale en 1985. C’est en 1991 qu’il a été nommé au sein de l’équipe Espoir du Canada, et il a été membre de l’équipe Nationale entre 1992 et 1998. Le fait saillant de sa carrière de patineur a été sa participation aux Jeux Olympiques d’hiver de Lillehammer en 1992, où il a terminé 4e avec son équipe de relais. 1994

Après sa carrière de patineur, Stephen Gough a entraîné l’équipe nationale des Etats-Unis en 2002-03 avant de revenir au Canada en 2006 pour entraîner l’équipe masculine de développement. Tout en étant entraîneur, il a terminé son diplôme en droit à l’Université McGill l’année dernière.

Patinage de vitesse Canada est fier d’avoir des entraîneurs comme Stephen au sein de son groupe d’entraîneurs nationaux, et est heureux de voir que ses réussites sont reconnues d’une telle façon. Félicitations Stephen!