Votez maintenant pour Christine Nesbitt en tant que Sportive de l’année 2011!

Christine Nesbitt, membre de l’équipe nationale de patinage de vitesse, a été nominée et choisie par la Fondation des femmes dans le sport en tant que finaliste pour être Sportive de l’année 2011 et elle a besoin de vos votes pour gagner!

La Fondation pour les femmes dans le sport reconnaît des athlètes féminines pour leurs réalisations dans les sports individuels et les sports d’équipe. Chaque année, le top 10 des candidates est choisi pour le vote selon leurs performances athlétiques historiques et extraordinaires. Cette année, Christine est la seule athlète canadienne à être nominée!

La nomination de Christine Nesbitt n’est pas surprenante puisqu’elle a récolté un nombre extraordinaire de médailles durant la saison 2010-2011. Avec plusieurs victoires dans le 500m, 1000m et 1500m. Elle est Championne de la Coupe du monde au 1500m et finaliste pour le 1000m. Christine a établit quatre records de piste dans le 1000m et deux records de piste dans la poursuite en équipe. Elle est la Championne canadienne au 500m, 1000m, 1500m et 3000m. Elle a gagné l’or dans le 500m et l’argent au 1500m au Championnat du monde toutes distances, ce qui l’a menée au deuxième rang au classement total de la ISU. Elle a également gagné le 1000m et la poursuite en équipe au Championnat du monde distance unique. Christine a été nommée Athlète féminine de l’année 2010 par Postmedia Networkd Inc. et a reçu le trophée Velma Springstead de la Fondation Sport Pur. Elle est actuellement classée numéro 2 au monde dans le 1000m et numéro 1 au monde dans le 1500m.

Pour voter :

- Visitez la page facebook.com/WomensSportsFoundation, cliquez sur l’album photo des sports individuels et cliquez sur ‘J’aime’ sous la photo de Christine Nesbitt. Vous ne pouvez voter qu’une seule fois.

- Si vous n’utilisez pas Facebook, vous pouvez revoir la biographie de Christine à www.womenssportsfoundation.org et envoyer un courriel à VoteSOY@WomensSportsFoundation.org en mentionnant votre vote pour Christine Nesbitt.

Les votes ont déjà commencé et se termineront à minuit (EST), le 5 septembre 2011 alors votez maintenant pour Christine Nesbitt!

La gagnante sera choisie selon une combinaison des votes du public (50%) et les votes du comité de reconnaissance de la Fondation des femmes dans le sport (50%).

Allez voter maintenant pour notre vedette canadienne en patinage de vitesse, Christine Nesbitt!

Pour plus d’information sur les prix Sportives de l’année : www.womenssportsfoundation.org