Web conférence - 3 février 2011

Quand: 3 février 2011 - 19h30 (Heure normale de l’est)
Sujet: Entraîner l’athlète adolescent – l’interprétation des données du pic de croissance rapide-soudaine et la mise-en-application d’une périodisation réactive (Présentation en anglais)
Conférencier: Istvan Balyi, Membre du Groupe expert d’au Canada le sport c’est pour la vie et expert de renommé internationale en matière de développement à long terme des athlètes
Durée: environ 60 minutes
Date limite pour l'inscription: 2 février, 2011 (maximum 90 places disponibles)
Pour s'incrire: http://www.surveymonkey.com/s/5XVLSYN

Un maximum des 90 places sont disponibles pour chaque web conférence. Les instructions pour accéder à la web conférence seront acheminées par courriel le matin même de la web conférence. Afin de participer à cette session vous devez avoir une connexion internet haute-vitesse et des haut-parleurs ou des écouteurs. Cette session sera une diffusion d’une présentation en directe de l’Anneau Olympique de Calgary. Si vous souhaitez participer à la présentation en personne, veuillez communiquer avec M. Mike Marshal, Mentor pour le développement régional à mikesmarshall@yahoo.com.

Cette web-conférence est une initiative pilote de Patinage de vitesse Canada afin d’offrir la formation en ligne. Nous espérons pouvoir mettre sur pied des séries web formelles sur chacun des stades de développement et d'autres sujets à l'avenir. Étant donné que ceci est une initiative pilote, nos web conférences seront offerts exclusivement en anglais. Nous prévoyons offrir des web conférences en français dans une prochaine étape pilote.

Pour plus d’informations, ou pour suggérer un sujet et/ou conférencier veuillez communiquer avec Douglas Duncan, Directeur de l’éducation des leaders, par courriel au dduncan@speedskating.ca