Webdiffusion de compétitions à venir

Vous voulez être plongés dans l'action des compétitions de patinage de vitesse courte piste à venir mais ne pouvez pas vous y rendre? Patinage de vitesse Canada est fier d'annoncer que trois compétitions nationales de patinage de vitesse courte piste qui se tiendront au cours des deux prochaines semaines seront diffusées sur le web, permettant ainsi aux fans de partout au Canada de regarder les courses en direct!

La webdiffusion débutera dès demain avec la présentation de la Sélection d'équipe nationale #2 / Championnat canadien Junior A, B et néo-sénior, qui se déroule à l'Aréna Maurice-Richard de Montréal. Les courses débutent jeudi matin et se termineront dimanche. Pour de plus amples renseignements ou pour regarder la webdiffusion, veuillez cliquer ici.

La fin de semaine suivante, ce sera au tour des Championnats canadiens courte piste de l'est et de l'ouest du Canada d'être diffusés sur le web. Les compétitions se dérouleront les 26 et 27 mars à Toronto et Kelowna, et vous pourrez les visionner en direct sur le web en cliquant ici.