Officiels

Vous pouvez contacter le Comité de développement des officiels de Patinage de vitesse Canada par courriel.

Le Programme de certification des officiels englobe cinq niveaux pour les arbitres et les officiels de départ, trois niveaux pour les coordonnateurs de compétitions, préposés aux compétiteurs, les chronométreurs, les juges de ligne d’arrivée, les annonceurs, les compilateurs et tous les autres officiels.

Des cliniques nationales pour les officiels seront organisées par le CDO chaque année, lorsque les finances et ressources le permettent, afin de faciliter la certification d'officiels nationaux et d'améliorer la constance des officiels d'un bout à l'autre du pays.

Bulletins, Formulaires, Manuels, Mises à jour

La certification des officiels englobe cinq niveaux pour les arbitres et les officiels de départ, trois niveaux pour les coordonnateurs de compétitions, préposés aux compétiteurs, les chronométreurs, les juges de ligne d’arrivée, les annonceurs, les compilateurs et tous les autres officiels.

Le Comité de développement des officiels de Patinage de vitesse Canada est heureux d'offrir le « Programme d’épinglettes des officiels » afin de reconnaître les contributions et les efforts des officiels au cours des années.