Partenaires

Patinage de vitesse Canada est fière d'être associée à des partenaires qui partagent sa vision et ses valeurs.

À titre de commanditaire de longue date de l’équipe nationale de patinage de vitesse du Canada – sur courte piste et sur longue piste.

Il existe un grand nombre d'opportunités de partenariat disponibles, tel que la commandite de l'équipe nationale, qui offre 120 millions d'impressions médias par année sur l'uniforme de l'équipe, l'accueil de VIP, l'activation et l'endossement d'athlète; à partir de la jeunesse jusqu'aux centres d'entraînement nationaux et partenaires provinciaux.

Le guide d'utilisation du logo énumère les procédures à suivre pour les commanditaires et les partenaires lorsqu'ils utilisent le logo de PVC.

Twitter

Le remporte 4 médailles lors de la dernière journée de la #WCSpeed en > speedskating.ca/fr/evenements/… pic.twitter.com/o3G8X22n79
1 day 13 hours ago
1 day 13 hours ago
#WCSpeed Skating Stavanger 5000m W/F group B 13.@VictoriaSpencee
1 day 19 hours ago
#WCspeed Skating Stavanger 10,000m M/H 2.@TedJan 10.@jbelch89
1 day 19 hours ago

Facebook

The Canadian Long Track Speed Skating team won four medals, Sunday, on the last day of the second stage of the ISU World Cup season held in Stavanger, Norway, as Ivanie Blondin won silver in the women's 5000m race and therefore unofficially prequalified for the Olympic Games in that distance, Ted-Jan Bloemen came up with silver in the first men's 10,000m of the fall, the men's team sprint won gold and set a world record, and the women's team sprint won bronze its first time out.

More details > http://www.speedskating.ca/events/isu-world-cup-speed-skating-2-stavanger-nor

* * * * *
L'équipe canadienne de patinage de vitesse sur longue piste a remporté quatre médailles, dimanche, à l'occasion de la dernière journée de la deuxième étape de la Coupe du monde de l'ISU qui se déroulait à Stavanger, en Norvège. Ivanie Blondin a décroché l'argent au 5000m féminin et s'est ainsi officieusement préqualifiée pour les Jeux olympiques dans cette distance, Ted-Jan G P Bloemen a mis la main sur l'argent lors de la première épreuve de 10 000m de l'automne, les hommes ont raflé l'or et établi un record du monde au sprint en équipe masculin, et les femmes ont obtenu le bronze à leur première sortie au sprint en équipe.

Plus de détails > http://www.speedskating.ca/fr/evenements/coupe-du-monde-sur-longue-piste-de-lisu-2-stavanger-nor

Gilmore Junio Vincent De Haître Alex Boisvert-Lacroix Kali Christ Kaylin Irvine Marsha Hudey
1 day 13 hours ago