Intact Assurance

Chez Intact Assurance, la plus importante société d’assurance automobile, habitation et entreprise du Canada, nous protégeons plus de 4.8 millions de clients au pays. Notre présence partout au pays signifie que nous pouvons travailler de près avec votre courtier d’assurance pour vous offrir le service exceptionnel, la sécurité et la constance auxquels vous vous attendez.

Nous croyons également qu’il est important de contribuer à la sécurité, à la santé et au bien-être des communautés où nous vivons et travaillons et que nous pouvons vraiment faire une différence.

À titre de commanditaire de longue date de l’équipe nationale de patinage de vitesse du Canada – sur courte piste et sur longue piste. Intact aide les athlètes d'élite à réaliser leurs rêves de médaille d'or, elle offre un soutien aux clubs de patinage locaux qui travaillent à former la prochaine génération d’athlètes et elle fait progresser ce sport dans les communautés dans tout le pays.

Intact, Patinage de vitesse Canada ainsi que les patineurs de vitesse eux-mêmes partagent non seulement les mêmes valeurs comme la volonté de toujours viser plus haut, mais aussi les mêmes forces comme l’excellence, la discipline et le dépassement.

« Nous sommes très fiers d’appuyer le patinage de vitesse au Canada, que ce soit au niveau national avec nos équipes courte piste et longue piste ou au niveau local en appuyant le développement sportif des jeunes qui font partie des clubs de patinage de vitesse », a déclaré le président d'Intact Assurance, Jean-François Blais.

Twitter

Le remporte 4 médailles lors de la dernière journée de la #WCSpeed en > speedskating.ca/fr/evenements/… pic.twitter.com/o3G8X22n79
1 day 13 hours ago
1 day 13 hours ago
#WCSpeed Skating Stavanger 5000m W/F group B 13.@VictoriaSpencee
1 day 19 hours ago
#WCspeed Skating Stavanger 10,000m M/H 2.@TedJan 10.@jbelch89
1 day 19 hours ago

Facebook

The Canadian Long Track Speed Skating team won four medals, Sunday, on the last day of the second stage of the ISU World Cup season held in Stavanger, Norway, as Ivanie Blondin won silver in the women's 5000m race and therefore unofficially prequalified for the Olympic Games in that distance, Ted-Jan Bloemen came up with silver in the first men's 10,000m of the fall, the men's team sprint won gold and set a world record, and the women's team sprint won bronze its first time out.

More details > http://www.speedskating.ca/events/isu-world-cup-speed-skating-2-stavanger-nor

* * * * *
L'équipe canadienne de patinage de vitesse sur longue piste a remporté quatre médailles, dimanche, à l'occasion de la dernière journée de la deuxième étape de la Coupe du monde de l'ISU qui se déroulait à Stavanger, en Norvège. Ivanie Blondin a décroché l'argent au 5000m féminin et s'est ainsi officieusement préqualifiée pour les Jeux olympiques dans cette distance, Ted-Jan G P Bloemen a mis la main sur l'argent lors de la première épreuve de 10 000m de l'automne, les hommes ont raflé l'or et établi un record du monde au sprint en équipe masculin, et les femmes ont obtenu le bronze à leur première sortie au sprint en équipe.

Plus de détails > http://www.speedskating.ca/fr/evenements/coupe-du-monde-sur-longue-piste-de-lisu-2-stavanger-nor

Gilmore Junio Vincent De Haître Alex Boisvert-Lacroix Kali Christ Kaylin Irvine Marsha Hudey
1 day 13 hours ago