Politique d’affichage de la marque

Patinage de vitesse Canada - Marque

PVC est fière de sa marque et a développé un logo qui représente les valeurs fondamentales et les philosophies de l'organisation. La marque de PVC a évolué en une propriété recherchée par les commanditaires et les partenaires souhaitant renforcir leurs propres programmes de marketing et se différencier de leurs compétiteurs par une association avec PVC. L'usage du logo de PVC par les partenaires extérieurs leur permet de former leur propre alliance unique avec PVC et avec les athlètes, et ce à travers le Canada de même que dans les marchés internationaux où les patineurs de vitesse canadiens compétitionnent et représentent le Canada.

Le guide d'utilisation du logo énumère les procédures à suivre pour les commanditaires et les partenaires lorsqu'ils utilisent le logo de PVC. Le but principal de ce document en tant qu'outil de référence est de démontrer les exigences de reproduction graphique. Les directives à suive dans ce document assurent également l'intégrité de tous les patineurs de vitesse canadiens et de l'organisation. Ces règles protègent l'usage de cette propriété intellectuelle, permettant alors à cette propriété d'être davantage reconnue et estimée.

Cliquez ici pour les politiques officielles de la marque pour Patinage de vitesse Canada (anglais seulement)

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter Patinage de vitesse Canada à ssc@speedskating.ca.

Twitter

Le remporte 4 médailles lors de la dernière journée de la #WCSpeed en > speedskating.ca/fr/evenements/… pic.twitter.com/o3G8X22n79
1 day 13 hours ago
1 day 13 hours ago
#WCSpeed Skating Stavanger 5000m W/F group B 13.@VictoriaSpencee
1 day 19 hours ago
#WCspeed Skating Stavanger 10,000m M/H 2.@TedJan 10.@jbelch89
1 day 19 hours ago

Facebook

The Canadian Long Track Speed Skating team won four medals, Sunday, on the last day of the second stage of the ISU World Cup season held in Stavanger, Norway, as Ivanie Blondin won silver in the women's 5000m race and therefore unofficially prequalified for the Olympic Games in that distance, Ted-Jan Bloemen came up with silver in the first men's 10,000m of the fall, the men's team sprint won gold and set a world record, and the women's team sprint won bronze its first time out.

More details > http://www.speedskating.ca/events/isu-world-cup-speed-skating-2-stavanger-nor

* * * * *
L'équipe canadienne de patinage de vitesse sur longue piste a remporté quatre médailles, dimanche, à l'occasion de la dernière journée de la deuxième étape de la Coupe du monde de l'ISU qui se déroulait à Stavanger, en Norvège. Ivanie Blondin a décroché l'argent au 5000m féminin et s'est ainsi officieusement préqualifiée pour les Jeux olympiques dans cette distance, Ted-Jan G P Bloemen a mis la main sur l'argent lors de la première épreuve de 10 000m de l'automne, les hommes ont raflé l'or et établi un record du monde au sprint en équipe masculin, et les femmes ont obtenu le bronze à leur première sortie au sprint en équipe.

Plus de détails > http://www.speedskating.ca/fr/evenements/coupe-du-monde-sur-longue-piste-de-lisu-2-stavanger-nor

Gilmore Junio Vincent De Haître Alex Boisvert-Lacroix Kali Christ Kaylin Irvine Marsha Hudey
1 day 13 hours ago