Patinage de vitesse Canada présente une assemblée générale annuelle où tous les sujets liés à la politique générale en accord avec les règlements de l'association doivent être présentés avant et votés également lors des élections du conseil d'administration. Cette rencontre permet au conseil d'administration de Patinage de vitesse Canada de faire rapport à ses membres sur ses activités au cours de la dernière année et de discuter de plusieurs sujets liés à la direction de l'organisation.
Dates: samedi 27 juin de 14h00 à 17h00 HE
Lieu: Virtuel
Inscription: Cliquez Ici
Comme nous l’avons annoncé, ce sera une AGA virtuelle étant donné les consignes de santé publique actuellement en vigueur pour minimiser la propagation de la COVID-19. En tant que chef de file dans la communauté sportive, nous devons prioriser la sécurité de nos membres, de leurs familles et du public.
Même si nous ne pouvons nous réunir en personne à l’heure actuelle, nous tirerons pleinement profit de l’AGA virtuelle pour passer en revue nos réussites collectives de la saison 2019-2020 et pour planifier un avenir brillant pour notre sport une fois la menace de la pandémie atténuée.
Nous invitons tous les représentants des associations membres à participer à l’AGA virtuelle de cette année en s’inscrivant au plus tard le 19 juin 2020. Lors de l’inscription, les représentants votants et leurs mandataires devront s’identifier comme tels. Durant la portion de l’AGA sur les mises en candidature, ils auront accès à une plateforme de vote virtuel surveillée par des scrutateurs qui valideront leur identité.
Vous trouverez dans cette section toutes les informations nécessaires pour soumettre votre demande d'acceuil d'une AGA. N'hésitez pas à communiquer avec Patinage de vitesse Canada si vous avez des questions.
L’objectif du processus de soumission est d’accorder l’AGA à l’association-membre ou aux associations-membres qui soumettront la meilleure soumission possible, soit celle qui représentera le plus grand impact sur le sport du patinage de vitesse.
Les soumissions reçues après la date d’échéance seront retournées à l’association-membre et ne seront pas considérées dans le cadre du processus d’évaluation.
Les renseignements doivent être aussi détaillés que possible et le tout doit s’appuyer sur une documentation écrite.
Les documents de soumission doivent contenir assez d’information afin de permettre au Bureau de préparer un budget détaillé.
Lors de l’AGA de Calgary, une trousse de soumission sera remise à chaque association-membre. On y trouvera les exigences minimales pour les installations, l’échéance, le nombre approximatif
de délégués et membres du personnel, les détails logistiques, la documentation requise et les critères d’évaluation.
Les membres du Conseil d’administration évalueront les soumissions lors de leur réunion d’hiver. Si cela était requis, des clarifications additionnelles seront demandées des différents candidats.
Le Conseil d’administration prendra une décision finale avant la réunion du printemps et avisera immédiatement le candidat fructueux. La décision sera officiellement annoncée lors de l’AGA de l’année qui précède l’événement.
Si vous voulez acceuillir une AGA, veuillez communiquer avec Katherine Strong (kstrong@speedskating.ca). La date limite pour soummetre une candidature est le 1 janvier suivant l'AGA ou 17 mois en avance.