Nouvelles

Offre d'emploi : Stagiaire, soutien administratif

Patinage de vitesse Canada (PVC), l’organisme qui régit le patinage de vitesse au Canada, cherche une étudiant(e) d'été pour combler le poste de Stagiaire, soutien administratif.

Appel de candidatures: Conseil d'administration de PVC

Le comité de mise en candidature de Patinage de vitesse Canada invite les membres à soumettre des candidatures pour les postes du conseil d’administration de PVC. Les membres élus auront l’occasion d’avoir un impact positif sur la communauté canadienne du patinage de vitesse et sur l’avenir de notre sport au pays.

Les postes suivants sont disponibles. 

Offre d'emploi : Coordonnateur(trice) sénior, événements

Patinage de vitesse Canada (PVC), l’organisme qui régit le patinage de vitesse au Canada, cherche une personne motivée pour son nouveau poste de coordonnateur(trice) sénior, événements.

Ivanie Blondin récolte la médaille de bronze au départ en groupe de la Finale de la Coupe du monde de l’ISU

McLean et Dubreuil terminent la saison classés au 11e rang du 500m

SALT LAKE CITY, É.-U. - À l’occasion de la dernière journée de compétition internationale de la saison en patinage de vitesse sur longue piste, Ivanie Blondin d’Ottawa, Ont., a remporté la médaille de bronze dans l’épreuve féminine du départ en groupe à la Finale de la Coupe du monde de l’ISU disputée à Salt Lake City, dans l’Utah.

Un triplé de bronze pour Kim Boutin aux Championnats du monde sur courte piste

Un podium au 1000m permet à Boutin de terminer au 3e rang du classement général ; le relais féminin décroche le bronze

SOFIA, BULGARIE - Kim Boutin s’est emparée de la troisième place au classement général des Championnats du monde sur courte piste de l’ISU 2019, dimanche, quand elle a mis la main sur la médaille de bronze au 1000m et pris la sixième place en super-finale du 3000m pour récolter un total de 37 points au cumulatif.

Boutin et Girard décrochent la médaille d’argent au 1500m des Championnats du monde sur courte piste

Le relais féminin se qualifie pour la finale ; les médailles du 1000m à l’enjeu dimanche

SOFIA, BULGARIE – Le Canada a fait coup double en matière de médailles d’argent aux Championnats du monde sur courte piste de l’ISU, samedi, alors que Kim Boutin et Samuel Girard ont tous deux décroché la deuxième place dans l’épreuve du 1500m. Ils occupent chacun la troisième place au classement général des Championnats du monde après deux distances.

La saison internationale sur courte piste se termine avec les Championnats du monde en Bulgarie

Les vétérans Hamelin, Girard et Boutin, ainsi que les nouveaux venus Dubois, Charles et Sarault seront en lice dans les distances individuelles 

SOFIA, BULGARIE Les Canadiens viseront le podium en fin de semaine à l’occasion des Championnats du monde de patinage de vitesse sur courte piste de l'ISU 2019 qui se dérouleront à Sofia, en Bulgarie. Il sagira de la dernière compétition internationale de la saison en courte piste.

Les patineurs sur longue piste canadiens concluront la saison à Salt Lake City

 

La ville-hôtesse des JO dhiver 2002 accueillera la Finale de la Coupe du monde en fin de semaine

SALT LAKE CITY, É.-U. – La saison internationale de patinage de vitesse sur longue piste tire à sa fin, alors quaura lieu en fin de semaine la Finale de la Coupe du monde de patinage de vitesse de l'ISU 2019 à Salt Lake City, dans l’Utah.