Nouvelles

Les Canadiennes quatrièmes en poursuite par équipes aux Championnats du monde juniors de patinage de vitesse

Scott, Côté et Hall au pied du podium tandis que Marcotte finit 10e au départ en groupe chez les hommes

TOMASZOW MAZOWIECKI, POLOGNE– La formation féminine de la poursuite par équipes a obtenu le meilleur résultat du Canada à l'occasion de la dernière journée des Championnats du monde juniors de patinage de vitesse de l'ISU disputés à Tomaszow Mazowiecki, en Pologne, alors que le trio canadien a pris la quatrième place dans cette épreuve.

Alexa Scott remporte le bronze au classement toutes distances des Championnats du monde juniors de patinage de vitesse

Hubert Marcotte en tête d'un groupe de trois Canadiens dans le top-10 du classement général masculin

TOMASZOW MAZOWIECKI, POLOGNE– Alexa Scott a remporté samedi la médaille de bronze au classement toutes distances des Championnats du monde juniors de patinage de vitesse de l'ISU disputés à Tomaszow Mazowiecki, en Pologne, quand elle a pris la troisième place au classement général final des épreuves individuelles.

Quatre Canadiens dans le top-10 après la première journée des Championnats du monde juniors de patinage de vitesse

Alexa Scott rate de podium de peu avec une cinquième place dans le 500m

 

TOMASZOW MAZOWIECKI, POLOGNE – Quatre patineurs longue piste canadiens ont complété la première journée des Championnats du monde juniors de patinage de vitesse de l'ISU disputée à Tomaszow Mazowiecki, en Pologne, classés dans le top-10 du classement général.

Le Canada rafle trois médailles en départ en groupe, dont l'or pour Ivanie Blondin, en conclusion des Championnats du monde de l'ISU

Jordan Belchos et Antoine Gélinas-Beaulieu remportent l'argent et le bronze dans l'épreuve masculine

SALT LAKE CITY, É.-U. - La fin de semaine s'est terminée sur une note palpitante pour l'équipe canadienne, qui a remporté trois médailles dimanche en départ en groupe, dimanche, pour conclure les Championnats du monde de distances individuelles de l'ISU avec un total de neuf médailles. Lors de la dernière journée de la compétition, Ivanie Blondin a été couronnée championne du monde en départ de groupe chez les femmes, tandis que Jordan Belchos et Antoine Gélinas-Beaulieu ont bataillé ferme pour décrocher les deuxième et troisième places chez les hommes.

Le relais canadien masculin remporte l'or au photo-finish à la Coupe du monde de Dordrecht

Le relais féminin obtient l'argent ; Steven Dubois rafle le bronze au 1000m

DORDRECHT, PAYS-BAS – Le relais canadien masculin a conclu la saison de la Coupe du monde sur une bonne note, dimanche, grâce à une performance qui lui a valu la médaille d'or à la Coupe du monde courte piste de l'ISU disputée à Dordrecht, aux Pays-Bas.

Cédrik Blais remporte la médaille d'argent au 1000m à la Coupe du monde de Dordrecth

Jordan Pierre-Gilles, Steven Dubois et Courtney Sarault ratent des podiums individuels de peu

DORDRECHT, PAYS-BAS – Cédrik Blais a obtenu le meilleur résultat de sa jeune carrière à la Coupe du monde courte piste, samedi à Dordrecht, alors qu'il a remporté la médaille d'argent au 1000m masculin. Trois autres Canadiens ont atteint la finale A dans leurs distances respectives, mais ont raté le podium de peu.