Catriona Le May Doan dévoile les noms des juges invités pour le Défi patinage de vitesse ING

Les vidéos arrivent en masse et les anecdotes sont d’un excellent calibre. Je suis heureuse de vous informer que deux juges compétents invités m’aideront à sélectionner les 16 meilleurs récits.

En effet, Kristina Groves et Olivier Jean se joindront à moi pour visionner vos vidéos. Ils ont beaucoup d’expérience en tant que conteurs d’histoires et sont emballés à l’idée de voir les récits que vous avez à partager sur le patinage de vitesse au Canada.

Si vous n’avez pas encore fait parvenir votre vidéo, vous avez jusqu’au vendredi 18 janvier 2008 pour le faire au www.defipatinagedevitesseing.com

Sincères salutations,

Catriona Le May Doan

Kristina Groves

Kristina fait partie de l’équipe canadienne sur longue piste depuis 11 saisons au cours desquelles elle est montée à plusieurs reprises sur les podiums de la Coupe du monde et des Jeux Olympiques. Quand elle n’affronte pas des adversaires sur la glace, elle est fière d’appuyer la fondation Right To Play. Pour en savoir plus, lisez son blog sur www.nationdepatinagedevitesse.com

Olivier Jean

Olivier a éclaté sur la scène de courte piste au cours de la saison 2006-2007 et a monté sur le podium lors de chaque course à laquelle il a participé. Il est de plus un compétiteur sur patin à roues alignées chevronné et a remporté le Championnat canadien sprint de 2006.

Pour de plus amples renseignements, consultez le site : www.defipatinagedevitesseING.com