Le Rapport annuel 2019-2020 de Patinage de vitesse Canada

La dernière année en a été une que nous ne sommes pas prêts d’oublier à Patinage de vitesse Canada.

En tant qu’organisation, nous avons fait d’énormes progrès dans notre quête pour atteindre les objectifs que nous avons mis de l’avant dans notre Plan stratégique 2018-2023. Nos réalisations en terme d’excellence sportive et d’excellence organisationnelle, rendues possibles en bonne partie grâce à l’implication et la collaboration de nos membres, sont soulignées dans les pages de notre Rapport annuel 2019-2020.

Nous vous invitons à lire le document et à réfléchir aux progrès que nous réalisons ensemble. Alors que nous aspirons à faire croître la patinage de vitesse partout au pays et à bâtir l’équipe la plus solide possible en vue des Jeux olympiques 2022 et au-delà, notre mission, qui est d’inspirer et d’amener le Canada à grandir, s’avère plus importante que jamais.

À toutes les personnes dans notre communauté qui avancent sur ce chemin à nos côtés — nos OSPT, nos clubs, nos entraîneurs, nos officiels, nos bénévoles, nos partenaires et nos athlètes — nous disons merci. Nous sommes honorés de vous avoir en tant que membres de notre équipe élargie. Nous continuons de trouver notre force dans votre engagement à pousser notre sport plus loin, dans l’intégrité et le respect que vous portez les uns à l’endroit des autres, ainsi que dans la passion que vous manifestez dans votre quête de l’excellence, sur la glace et en dehors.

Téléchargez : Rapport annuel PVC 2019-2020