Offre d'emploi: Coordonnateur(trice), finances et administration

Coordonnateur(trice), finance et administration

Patinage de vitesse Canada (PVC), l’organisme qui régit le patinage de vitesse au Canada, cherche une personne motivée pour son nouveau poste de Coordonnateur(trice), finance et administration.

Relevant de la coordonnatrice du leadership et des opérations, le ou la titulaire jouera un rôle crucial dans la réalisation des priorités stratégiques de Patinage de vitesse Canada visant à atteindre l’excellence sportive en prévision des Jeux olympiques de 2022 et au-delà, en effectuant les tâches administratives nécessaires à la réalisation des objectifs liés aux finances, aux opérations et aux effectifs.

Le ou la titulaire travaillera principalement au bureau national à Ottawa. Il ou elle devra voyager pour assister à des réunions et à des événements. Il ou elle travaillera occasionnellement les fins de semaine.

Pour postuler, faites parvenir votre CV et votre lettre de présentation à Katherine Strong, Coordonnatrice du leadership et des opérations (kstrong@speedskating.ca). Vous avez jusqu’au 30 octobre 2020.