Patinage de vitesse Canada accueille une nouvelle Adjointe au programme sportif

Patinage de vitesse Canada (PVC) est fier d’annoncer l’embauche de Yanna Moncion, qui agira à titre d’Adjointe au programme sportif.

Avant de joindre les rangs de PVC, Yanna était gestionnaire des ventes et du marketing à Camp Fortune et au parc aérien Fortune à Chelsea, en Outaouais. Yanna était également, en tant que bénévole, adjointe à l’organisation pour une série de courses de vélo de montagne à Camp Fortune.

« Nous sommes heureux d’accueillir Yanna au sein de notre équipe », a annoncé Jean R. Dupré, Directeur général de Patinage de vitesse Canada. « Elle est un excellent ajout à notre département du sport, où elle nous aidera à offrir un meilleur service à la fois au plan des programmes de haute performance et de développement. »

Les principales responsibilités de Yanna avec PVC incluent offrir un soutien à tous les comités de développement du sport, agir à titre de lien avec les entraîneurs et officiels, coordonner la distribution d’information relative aux candidatures et à la tenue de compétitions, assurer la mise à jour des records de PVC et diriger la production de tous les matériels des programmes du département du sport.

Yanna Moncion possède un baccalauréat en kinésiologie de l’Université de Western Ontario et un diplôme du programme de certificat en gestion des affaires du sport du Collège Algonquin. Elle possède une bonne base de connaissances sur le système de sport amateur canadien et est heureuse de se joindre à PVC alors que l’organisation se prépare pour les Jeux olympiques de Vancouver en 2010.

Yanna a débuté ses fonctions à PVC le 30 octobre et elle peut être jointe au (613) 260-3669 x-112 ou par courriel au ymoncion@speedskating.ca.