Patinage de vitesse Canada embauche une nouvelle coordonnatrice de développement du sport

Patinage de vitesse Canada (PVC) désire annoncer la nomination de Mme Hannah Juneau au poste de coordonnatrice de développement du sport.

Mme Juneau s’amène à PVC en provenance du Centre de sport canadien de Calgary où elle a acquis expérience et compréhension du système de sport canadien. En tant que membre du Centre de sport canadien de Calgary, ses responsabilités englobaient la liaison avec les athlètes, les entraîneurs et les bénévoles clés au sein du système de sport canadien. Elle a de plus été impliquée au niveau de la compilation d’une base de données sur les athlètes, en plus d’avoir élaboré une gamme de ressources et de documents d’exposition pour le Centre.

Diplômée en kinésiologie de l’Université de Calgary, elle connaît le sport de patinage de vitesse ayant déjà travaillé comme bénévole lors de nombreuses compétitions en collaboration avec le comité organisateur de l’Ovale olympique au cours des quatre dernières années. Elle a fréquenté l’Académie olympique du Canada 2002 et elle est présentement co-présidente du symposium olympique des jeunes de l’Alberta. Le symposium offre aux étudiants du niveau secondaire l’occasion d’apprendre davantage au niveau des idéaux, de l’esprit sportif et de l’équité dans le cadre des Jeux olympiques.

Mme Juneau a entrepris ses nouvelles fonctions le 3 mars et il est possible de communiquer avec elle au 613 260-3669, poste 112 ou par courriel à l’adresse : hjuneau@speedskating.ca

Patinage de vitesse Canada est l’organisme régisseur national responsable de l’avancement et de l’accroissement du patinage de vitesse au Canada.