Patinage de vitesse Canada souhaite la bienvenue à sa nouvelle Gestionnaire, Marketing et Communication

Patinage de vitesse Canada (PVC) est heureux d’annoncer la nomination de Mylène Croteau au poste de Gestionnaire, Marketing et Communication.

Mylène se joint à l’équipe de PVC après deux ans comme Coordonnatrice des communications et du marketing avec le Conseil des Jeux du Canada. Elle amène avec elle tout un bagage d’expérience en communications, relations avec les médias et gestion d’événements, ainsi qu’une excellente compréhension du système sportif amateur canadien et des jeux multisports majeurs.

Ses tâches au Conseil des Jeux du Canada incluaient offrir un leadership aux sociétés hôtesses des Jeux dans les domaines des communications, du marketing, des cérémonies et du protocole, des services linguistiques, des relations communautaires et des commandites.

« Alors que nous commencons un nouveau cycle olympique à la suite de notre récent succès à Turin, nous sommes heureux d’accueillir Mylène au sein de notre personnel », a annoncé Jean R. Dupré, Directeur Général de Patinage de vitesse Canada.

Détentrice d’une spécialisation en communications de l’Université d’Ottawa, Mylène évolue dans le milieu du sport depuis plusieurs années, que ce soit comme athlète, bénévole ou membre du personnel. Elle complète également sa maîtrise en administration du sport à temps partiel à l’Université d’Ottawa.

Mylène Croteau a commencé son emploi avec Patinage de vitesse Canada le 14 août 2006. Vous pouvez la joindre au (613) 260-3669, poste 110, ou par courriel au mcroteau@speedskating.ca