PHOTO DE LA SEMAINE

La photo de la semaine met en vedette Ivanie Blondin (droite) de l'Ontario et Maxime Fortin du Québec.

La fin de semaine dernière Maxime et Ivanie ont été couronnés champions dans la division des garçons juvéniles et filles juvéniles lors du Championnat nord-américain courte piste 2004 à Cambridge en Ontario.


Maxime a gagné 4 médailles d'or en route vers le championnat masculin tandis que Ivanie se méritait l'or dans les distances de 777 mètres et 1,000 mètres en route vers le championnat féminin.


Maxime et Ivanie participeront au Championnat canadien par catégories d'âge sur courte piste Poste Canada 2004 qui se tiendra à Ottawa les 1-4 avril au Complexe récréatif d'Orléans.


Cette photo a été prise par Robert Blondin.



L'initiative “Photo de la semaine” a pour objectif de promouvoir les activités des débutants en patinage de vitesse et les compétitions locales. Les photos de patinage de vitesse peuvent présenter des enfants ou des adultes au jeu, durant l'entraînement, lors de compétitions ou même lors d'événements de levée de fonds.

Si votre photo est retenue, vous pourriez vous mériter l'un des prix suivants : veste PVC, casque Louis Garneau, paire de gants Auclair de l'équipe nationale de course ou une paire de lunettes de sport Adidas.

À la fin de la saison, tous les gagnants hebdomadaires seront automatiquement inscrits au tirage final pour une montre Expédition de Timex.

Cette initiative est réservé exclusivement aux membres de Patinage de vitesse Canada.