Postes Canada offre son appui aux patineurs de vitesse

Patinage de vitesse Canada est heureux d’annoncer que Postes Canada vient de consentir un engagement de trois ans afin de commanditer les équipes nationales de patinage de vitesse.

La commandite signifie que les meilleurs patineurs de vitesse du Canada auront maintenant les ressources pour tenir des camps d’entraînement clés et participer à des compétitions internationales d’envergure en guise de préparatifs pour les Jeux olympiques de 2006 à Torino en Italie.

« Postes Canada a toujours été reconnue comme une société attentionnée, digne de confiance et efficiente. Mais ce n'est plus suffisant pour les années 2000. Postes Canada veut aussi être reconnue comme innovatrice et audacieuse,” a déclaré Alain Guilbert, vice-président, Communications. »

« Voilà qui explique pourquoi nous avons choisi de donner notre appui aux équipes canadiennes de patinage de vitesse, courte et longue pistes, pour les trois prochaines années. »

« En liant son image à celle des patineurs et patineuses de vitesse, Postes Canada veut indiquer que ses employés sont vites sur leurs patins," a-t-il ajouté. »

« Patinage de Vitesse Canada est heureux de s'associer a un leader de renom dans le domaine du service postal a déclaré Jean R. Dupré, directeur général de Patinage de vitesse Canada. »

« Le support financier que nous procurera ce nouveau partenariat nous permettra de poursuivre notre domination sur la scène internationale. »

À Nagano et Salt Lake City, les patineurs de vitesse du Canada ont décroché un total de 18 médailles, soit plus de 56% du total des médailles remportées par le Canada.

« Nous sommes fiers de constater que Postes Canada se joint à notre précieuse équipe de commanditaires corporatifs alors que nous poursuivons notre quête de l’excellence. »

Patinage de vitesse Canada est l’organisme national directeur responsable de l’avancement et de la croissance du patinage de vitesse au Canada.