Soutien de la commission de développement de l'ISU pour la transition de patineur à entraîneur, officiel ou administrateur

La Commission de développement de l'ISU annonce la poursuite en 2019 de l'initiative visant à aider les patineurs de toutes les disciplines qui ont pris leur retraite au cours des 4 dernières saisons et qui souhaitent s'établir en tant qu'entraîneurs, officiels, administrateurs ou toute autre fonction appropriée liée au patinage.

L’objectif est de fournir un soutien financier (compris entre 500 et 3 000 CHF par personne) pour des activités d’éducation, de formation, d’équipement ou autre. La Commission du développement souhaite que cette initiative aide les meilleurs patineurs à rester dans le sport, à partager leurs connaissances et leurs expériences, de préférence dans leur propre pays / région, et à utiliser leur position en tant que modèle pour renforcer le sport dans leur pays.

Pour plus de détails sur le processus de mise en candidature voir ISU Communication No. 2252. La date limite pour les nominations est le 30 juin 2019.