Intact Assurance

Chez Intact Assurance, la plus importante société d’assurance automobile, habitation et entreprise du Canada, nous protégeons plus de 4.8 millions de clients au pays. Notre présence partout au pays signifie que nous pouvons travailler de près avec votre courtier d’assurance pour vous offrir le service exceptionnel, la sécurité et la constance auxquels vous vous attendez.

Nous croyons également qu’il est important de contribuer à la sécurité, à la santé et au bien-être des communautés où nous vivons et travaillons et que nous pouvons vraiment faire une différence.

À titre de commanditaire de longue date de l’équipe nationale de patinage de vitesse du Canada – sur courte piste et sur longue piste. Intact aide les athlètes d'élite à réaliser leurs rêves de médaille d'or, elle offre un soutien aux clubs de patinage locaux qui travaillent à former la prochaine génération d’athlètes et elle fait progresser ce sport dans les communautés dans tout le pays.

Intact, Patinage de vitesse Canada ainsi que les patineurs de vitesse eux-mêmes partagent non seulement les mêmes valeurs comme la volonté de toujours viser plus haut, mais aussi les mêmes forces comme l’excellence, la discipline et le dépassement.

« Nous sommes très fiers d’appuyer le patinage de vitesse au Canada, que ce soit au niveau national avec nos équipes courte piste et longue piste ou au niveau local en appuyant le développement sportif des jeunes qui font partie des clubs de patinage de vitesse », a déclaré le président d'Intact Assurance, Robin Monnière.

Twitter

️ We're now accepting short track times for the virtual 2021 Canadian Youth Challenge presented by… twitter.com/i/web/status/1…
1 day 11 hours ago
@tardifgen @Speedskater01 @TeamCanada Nous espérons qu'elle pourra le voir sur le podium le week-end prochain!
4 days 12 hours ago
RT @Equipe_Canada: Le rêve olympique d'Alyson Charles est né quand elle a vu Kalyna Roberge courser à Turin 2006. Dans ses propres… https://t.co/tnmrc2EW5k
5 days 15 hours ago
RT @TeamCanada: Alyson Charles' Olympic dream was first born when she watched Kalyna Roberge compete at Turin 2006. Like Kalyna, A… https://t.co/OQU9F8XqMf
5 days 16 hours ago