Politique d’affichage de la marque

Patinage de vitesse Canada - Marque

PVC est fière de sa marque et a développé un logo qui représente les valeurs fondamentales et les philosophies de l'organisation. La marque de PVC a évolué en une propriété recherchée par les commanditaires et les partenaires souhaitant renforcir leurs propres programmes de marketing et se différencier de leurs compétiteurs par une association avec PVC. L'usage du logo de PVC par les partenaires extérieurs leur permet de former leur propre alliance unique avec PVC et avec les athlètes, et ce à travers le Canada de même que dans les marchés internationaux où les patineurs de vitesse canadiens compétitionnent et représentent le Canada.

Le guide d'utilisation du logo énumère les procédures à suivre pour les commanditaires et les partenaires lorsqu'ils utilisent le logo de PVC. Le but principal de ce document en tant qu'outil de référence est de démontrer les exigences de reproduction graphique. Les directives à suive dans ce document assurent également l'intégrité de tous les patineurs de vitesse canadiens et de l'organisation. Ces règles protègent l'usage de cette propriété intellectuelle, permettant alors à cette propriété d'être davantage reconnue et estimée.

Cliquez ici pour les politiques officielles de la marque pour Patinage de vitesse Canada (anglais seulement)

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter Patinage de vitesse Canada à ssc@speedskating.ca.

Twitter

RT @TeamCanada: #TeamCanada is headed to Milan-Cortina for the XXV Olympic Winter Games in 2026! ️ | @Olympics https://t.co/SSc8mjLWpZ
17 hours 41 min ago
Only a few minutes before we find out where the 2026 Winter Olympic Games will be hosted! twitter.com/olympicchannel…
18 hours 15 min ago
Olympian Jamie Macdonald of Fort St. James, B.C. retiring from short track speed skating. :… twitter.com/i/web/status/1…
19 hours 27 min ago
We're grateful for the memories that the Olympics have given us over the years! #OlympicDay pic.twitter.com/ETyaRJAOHM
1 day 18 hours ago

Facebook

We're looking forward to hitting the ice in Italy!

Milan and Cortina d'Ampezzo will host the 2026 Olympics after their bid was chosen over Stockholm-Are (Sweden) at today's International Olympic Committee congress. Italy last hosted in Turin in 2006, and the Alpine ski resort Cortina previously hosted the Winter Games in 1956.
16 hours 58 min ago