Politique d’affichage de la marque

Patinage de vitesse Canada - Marque

PVC est fière de sa marque et a développé un logo qui représente les valeurs fondamentales et les philosophies de l'organisation. La marque de PVC a évolué en une propriété recherchée par les commanditaires et les partenaires souhaitant renforcir leurs propres programmes de marketing et se différencier de leurs compétiteurs par une association avec PVC. L'usage du logo de PVC par les partenaires extérieurs leur permet de former leur propre alliance unique avec PVC et avec les athlètes, et ce à travers le Canada de même que dans les marchés internationaux où les patineurs de vitesse canadiens compétitionnent et représentent le Canada.

Le guide d'utilisation du logo énumère les procédures à suivre pour les commanditaires et les partenaires lorsqu'ils utilisent le logo de PVC. Le but principal de ce document en tant qu'outil de référence est de démontrer les exigences de reproduction graphique. Les directives à suive dans ce document assurent également l'intégrité de tous les patineurs de vitesse canadiens et de l'organisation. Ces règles protègent l'usage de cette propriété intellectuelle, permettant alors à cette propriété d'être davantage reconnue et estimée.

Cliquez ici pour les politiques officielles de la marque pour Patinage de vitesse Canada (anglais seulement)

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter Patinage de vitesse Canada à ssc@speedskating.ca.

Twitter

Canada capped off the World Junior Championships with six top 10 results on the outdoor oval in Baselga di Pine. … twitter.com/i/web/status/1…
13 hours 23 min ago
Il est talentueux notre @SamGirardCAN! twitter.com/RC_Sports/stat…
15 hours 52 min ago
RT @SportCanada_EN: The very first awarded at the 2019 Canada Winter Games! These skaters have set the bar very high for the rest… https://t.co/xaussnsRvE
1 day 9 hours ago
Eighth-place finish in 1000m for Scott at World Juniors. Jelonek, Deibert and Howe all crack top 15. :… twitter.com/i/web/status/1…
1 day 11 hours ago

Facebook

Canada capped off the World Junior Championships with their most successful day of races, earning six top 10 results on the outdoor oval in Baselga di Pine, Italy.
: http://bit.ly/2trAIQE
---
Le Canada a couronné les Championnats du monde juniors en connaissant sa meilleure journée de la compétition, dimanche, en vertu d’une récolte de six résultats top-10 sur l’anneau de glace extérieur à Baselga di Pine, Italie.
: http://bit.ly/2toh08e
13 hours 25 min ago